Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc-Sables et Oasis
29 février 2008

MAROC :ultimes préparatifs

Titre Auteur Date Supprimer
Robert Dupont au Maroc dupont_robert 29-02-2008-16 h 24 Editer Brouillon

Le 10Mars 2008 , au volant de ma vieille Clio , je quitterai Serres-Castet pour un périple de 10.000 km à travers le Maroc .

  Très prochainement le projet de programme figurera sur le Blog . Dès mon arrivée je commencerai mes "notes de voyage" afin que vous suiviez mes aventures marocaines .

  A très bientôt pour des nouvelles plus précises .

     Robert .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU PAPY!<br /> bon voyage, on pense bien a toi et Ema sera fiere de savoir que ta voiture porte son nom<br /> bisous et bon voyage en attendant de tes nouvelles<br /> ça me fera des souvenirs de mon periple au Maroc<br /> Laetitia
M
tu seras toujours devant car comme tu nous le répète<br /> sans arrêt qui veut voyager loin ménage sa monture<br /> et donne l'accélération sur la fin. Ce soir, réunion<br /> vélo où sera évoqué ton périple et peut-être aurons<br /> nous de tes nouvelles.<br /> A bientôt<br /> Michel et Christine
M
N'oublies pas de nous ramener les plus belles images pour pouvoir préparer une super affiche pour ton prochain film.<br /> Bonne route et bon séjour<br /> maryse clem.
C
Pense à toi chaque matin en voyant les volets fermés.Que ce voyage se déroule comme tu l'a surement préparé avec minutie.De tout coeur avec toi.Toute notre amitié et notre admiration.<br /> A bientot de te lire.<br /> CHISTIAN ET EVELYNE
R
Jocelyne et Gérard t'accompagnent par la pensée<br /> quelques moments de la soirée diaporama sont sur le BLOG (GOOGLE:"CYCLO TOUR ROBICSON" 1er lien proposé)<br /> à bientôt de te lire et de contempler tes photos !!!<br /> Bisous et bon périple ....
Maroc-Sables et Oasis
Publicité
Publicité